Livraison Et Installation

Précédent

Pour les installations à l’étranger, nous sommes des experts de l’emballage, de la livraison et de la coordination des installations dans des destinations lointaines. Notre planification rigoureuse et notre sens méticuleux du détail sont fondamentaux lorsque nous travaillons sur des projets d’une telle envergure.

Les commandes destinées au Royaume-Uni sont livrées en main propre et installées en toute sécurité par l'équipe de notre atelier et incluent l'alignement, le calibrage ainsi que tout autre réglage mécanique. Si vous devez fournir du personnel supplémentaire sur place (par exemple, un électricien qualifié) nous vous conseillerons suffisamment à l’avance.

Sécurité

Nous prenons tous les mesures possibles pour veiller à ce que chaque commande soit correctement montée en toute sécurité. Nous pouvons prévoir des mesures supplémentaires pour les lieux placés sous haute surveillance.

Électricité

Afin d’être aux normes, tous les branchements électriques permanents sur place doivent être réalisés par votre propre électricien NICEIC ou un prestataire possédant un diplôme équivalent.

Filtration

Pour un fonctionnement optimum de nos pièces d’eau, nous vous conseillons fortement d’inclure de l’un de nos dispositifs de filtration et d’entretenir régulièrement les pièces. Au Royaume-Uni, si vous demandez un service d'entretien, nous vous recommandons notre fournisseur Aquajoy Water Gardens Ltd qui sera ravi de vous adresser un devis.

Entretien

Toutes les installations David Harber sont construites pour résister à l'épreuve du temps, qu'elles soient à l'intérieur ou en plein air, et elles nécessitent un entretien minimum dans la plupart des cas.

Faire défiler la liste pour lire davantage
Sculpture Torus en ardoise et en acier installée dans le paysage Majorque.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE Extérieure

Loading...


Vos données personnelles ne seront ni partagées ni vendues.

Nous respectons votre vie privée

Download brochure

Shipping & installation

Previous

For overseas installations we have a wealth of experience in packaging, shipping and then coordinating the installations in far-flung places. Our careful planning and meticulous attention to detail is paramount when working on such projects.

UK mainland commissions are personally delivered and securely installed by our workshop staff and include alignment, calibration and other mechanical fine-tuning. In cases where you may need to provide additional personnel on site (for example, a qualified electrician) we will advise you well in advance.

Security

We take considerable care to ensure that each commission is appropriately and securely fixed in position. Additional measures can be provided for sites where security is of particular concern.

Electricity

To comply with current legislation, all permanent on-site electrical connections must be made by your own NICEIC or equivalently qualified electrician.

Filtration

To maintain optimum performance for our water features, we strongly recommend including one of our customised filtration packages and carrying out regular maintenance. In the UK, if you require a maintenance service our recommended supplier is Aquajoy Water Gardens Ltd who will be happy to provide you with an estimate.

Aftercare

All David Harber installations are built to stand the test of time, whether indoors or out in the open, and in most cases require minimal aftercare support.

Scroll for more
Slate and steel Torus sculpture installed in a Majorcan landscape

View a video of Mallorca Torus Installation

DOWNLOAD Exterior BROCHURE

Loading...